TFSA #140 : Love’s a game, wanna play ?

Pour en savoir plus sur le TFSA, c’est ICI.

tumblr_m9iq13OmN91r628zw

OH MON DIEU.

Je suis en train de le faire à la dernière minute, ce post, parce que bon dieu, je ne voulais pas le faire. Enfin si je voulais le faire mais j’ai teeeeeeellement de ships ! La preuve, j’ai pas réussi à faire un top 5, ni même un 10, non j’ai carrément fait un top 20 ! Alors il y a des personnages qui reviennent, pareil avec les séries, mais je ne pouvais juste pas les zapper, parce que même si je les ai classé je les shippe tous à mort.

Donc c’est partit pour un top 20 des personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple.

39221-lauren-cohan-I-procure-select-i2wn tumblr_muqqiy39wU1soxxtxo2_r1_250

20- Bela & Abaddon (Lauren Cohan & Alaina Huffman ; Supernatural)

Et on commence avec un crack!ship. Bah oui mais voilà, non seulement Bela et Abaddon sont deux femme absolument canon, mais en plus je suis certaine que les deux s’entendraient à mort. Après tout, Abaddon était clairement la femme d’action confrontée au roi des démons le plus tourné vers les deals et affaires. Forcément, elle ne le comprend pas. Qui aurait été mieux que Bela désormais devenue démone pour aider Abaddon tout en se faisant plaisir en même temps ? Et autant j’aime Crowley, autant là, j’aurais prié pour qu’elles deviennent les reines de l’Enfer !

rick-1416413347

19- Rick & Daryl (Andrew Lincoln & Norman Reedus ; Walking Dead)

Ce « you’re my brother », on sait tous qu’il veut dire « je t’aime ». Rick est quand même le gars qui a vu en Daryl un mec bien et fidèle et qui a placé toute sa confiance en lui pour être son second dans le groupe. Pour moi, c’est l’un des principaux à avoir fait de Daryl ce qu’il est aujourd’hui, et juste pour ça, je veux qu’ils se roulent une galoche un jour.

tumblr_mead4tRFCq1qi2csno1_r1_500

18- Joan & Sherlock (Lucy Liu & Johnny Lee Miller ; Elementary)

J’ai fini la saison 1 récemment et… Y a pas besoin d’expliquer. Qu’importe le medium, je Johnlock, alors voilà, pas de jaloux ! Ils sont si complices et complémentaires partout que je ne peux pas ne pas shipper.

tumblr_ms7nqaD24h1qgjo5ao3_250 billsookie5

17- Sam & Sookie (Sam Trammell & Anna Paquin ; True Blood)

Je n’ai toujours pas lu le dernier bouquin où il est possible qu’ils aient fini ensemble, mais dans les films j’ai été déçue. Sookie n’allait pas finir avec Bill sinon je tuais, Erik n’avait pas vraiment été un intérêt amoureux comparé au livre et Alcide… eh bien début de saison 7 quoi. Du coup, il restait plus que Sam, ce qui aurait été mieux que ce « elle vécu heureuse avec… non en fait non, un mec random ».

swan-queen-11

16- Swan Queen (Jennifer Morrisson et Lana Parilla ; Once upon a time)

Pardon aux fans de Captain Swan et Outlaw Queen (que j’adore aussi), mais moi je rêve d’un monde où leur amitié difficile se transforme en relation amoureuse compliquée avec Henry au milieu. Déjà, ça serait un peu plus sain pour le gosse parce que déjà il a un arbre généalogique à faire chier le prof qui te fera faire la génétique de la couleur d’yeux (à faire sur quatre générations, une vraie purge rien qu’avec une famille normale !), mais en plus là il est quand même déchiré entre les deux. Alors il le prend pas trop mal mais quand même ! Avoir deux mamans, ça serait plus simple pour lui que deux mamans, un papa, deux beaux papas et un paquet de grand-parents qui veulent parfois sa mort !

tumblr_nfdshyCp6J1trzvr2o2_500

15- Skye & Trip (Chloé Bennet & B. J. Britt ; Agent of SHIELD)

J’étais teeeeellement dégoutée ! Bon sang, j’avais tout un plan de ship pour les agents du SHIELD qui réussissait à exclure Ward du panel ! Et voilà que la série nous… Rah, nan mais ces deux-là étaient quand même géniaux à deux, plein de blague, complices. Et la façon qu’a eu Trip de paniquer en voyant Skye se changer, sa façon de tout faire même si c’est dangereux pour la sauver, la larme qu’elle a eu en le voyant… Naaaaaan, je veux ce couple !

tumblr_muo5moDTMX1r1qffbo4_250 tumblr_mv003cfdmH1qjjy0zo5_r1_250

14- Rick & Michonne (Andrew Lincoln & Danai Gurira ; Walking Dead)

J’ai remarqué que ces deux-là se rapprochaient ces derniers temps. Michonne est celle qui a le plus changé depuis la saison 3, se rapprochant surtout des enfants, qui sont qui ? Judith et Carl ! Et quel est le meilleur moyen pour pécho un papa ? Devenir le pote de ses gosses. Alors je dis pas qu’elle est amie avec eux juste pour ça mais de fil en aiguille, vous savez…

tumblr_n72lx0c8Hw1s7jm3go9_500

13- Samifer (Jared Padalecki & Mark Pellegrino ; Supernatural)

Celui-là, je ne peux pas expliquer, c’est juste… arrivé. Je shippe, voilà, pourtant je sais qu’ils sont trop ennemis, trop différents et tout. Mais j’aime les défis et puis je trouve leur possible histoire plus intéressante que du Sabriel par exemple.

tumblr_nddb3jsk3Y1sjcg5bo2_r1_250,P20,281,29.gif.pagespeed.ce.XpT_0Qhl_Y4kxAmawqxz Jefferson-once-upon-a-time-32483110-245-245

12- Frozen Hatter (Georgina Haig & Sebastian Stan ; Once upon a time)

Si vous saviez le nombre de crack!ship que j’ai à propos de OUAT ! Faut dire que les couples qui me conviennent dans la série ne sont pas tant que ça. A part Captain Swan, je commence à espérer la fin de Rumbelle, Outlaw Queen je shippe mais de moins en moins, Snowing j’en parle même pas… Alors que voilà, il y a du potentiel. Jefferson veut retrouver sa magie, même maintenant qu’il est avec Grace je suis convaincu qu’il veut toujours faire un chapeau pour rentrer et être tranquille (parce que bon, à Storybrook la sécurité est quand même minimal). Mais il n’y arrive pas, il ne contrôle plus rien. Et qui est celle de la série qui a le plus appris à aimer et utiliser ses pouvoirs ? Eh bien Elsa ! Elle ferait une si belle professeur pour lui, et je suis sûre qu’elle adorerait Grace. Franchement, moi, je veux.

tumblr_mok7j5jQU51spnvgeo1_500

11- Margaery & Sansa (Natalie Dormer & Sophie Turner ; Game of Thrones)

L’une a été mariée à un roi gay qui aimait son frère, rendue veuve, remariée à un roi connard, rendue à nouveau veuve. L’autre a été la jouet de torture psychologique du roi connard, a vu son père se faire tuer sous ses yeux, a failli se faire violer, a été mariée à un nain qu’elle n’aime pas. Et les deux s’aiment beaucoup. Moi je dis, laissez tomber les mecs et allaient vous faire plaisir toutes les deux, les filles.

Hook_x_charming

10- Captain Charming (Colin O’Donoghue & Josh Dallas ; Once upon a time)

Non bah là non plus je n’ai pas d’explication. Leur rapprochement dans la saison 3 et Tumblr doivent y être pour quelque chose. Et puis je trouve Charming vraiment intéressant dans sa dynamique avec Hook, d’un côté il a confiance et de l’autre il reste pas toujours très sûr. En tout cas, ça sera toujours mieux que de le coller avec Snow !

tumblr_inline_n5r3n0j2G41s4wej4

9- Destiel (Misha Collins & Jensen Ackles ; Supernatural)

PARCE QUE DEAN EST GAY CA SE VOIT ET CASTIEL IL L’AIME ET PROUT ! Nan, je me calme. A la base je pensais pas shipper ça mais finalement si. Ne serait-ce que parce que lorsque Castiel a sorti Dean de l’enfer, il a crié tellement fort « Dean Winchester est vivant » que tous les anges l’ont entendu.

Peggy-and-Jarvis-agent-carter-37804575-500-200

8- Carter & Jarvis (Hayley Atwell & James D’Arcy ; Agent Carter)

Alors que Tequi penche pour le Peggy + Howard = Tony, moi je pense que la Maman de Tony c’est Maria Stark (déjà parce que sinon Tony l’aurait dit à Steve, mais aussi parce que la mère de Stark est morte avec son père mais Peggy est vivante). Non, non, moi je soutiens la théorie du Peggy + Jarvis = Coulson. Me demandez pas pourquoi il a changé de nom de famille. Tout ce que je vois c’est que Coulson a la badassitude de Peggy et le flegme d’Edwin. Sans compter qu’il est un des seuls à tenir Stark fils, et c’était le boulot de son père avec Stark père. Alors ok le Jarvis est marié, mais ça n’a jamais rien empêché.

tumblr_inline_n1xjt1SbrX1qb05hi

7- Bethyl (Emily Kinney & Norman Reedus ; Walking Dead)

Je n’ai rien à dire du tout, mis à part que je suis dégoutée et que voilà et que merde et que même eux shippait et que merde. Ils étaient tellement parfaits, je suis sûre qu’on va avoir du Caryl et j’aime aussi mais pour moi Carol est plus une maman pour Daryl…

tumblr_nd8q1cWOlz1qg8dzlo1_r1_250 tumblr_mcqb6nu9Ah1rzpagx

6- Truest Believers (Jared S. Gilmore & Ali Skovbye ; Once upon a time)

(Bon j’ai pas pu trouver des gifs qui se connectent, pour eux) Celui-là, je ne crois pas que beaucoup les shipe. Je dois avouer que personnellement, c’est depuis le début de la saison 2. Henry est celui qui a réunit Grace et son père, et ça c’est quelque chose à la faire tomber amoureuse, non ? Mais surtout, pour moi, Henry n’est pas le seul « True Believer ». A mon sens, il y a deux choses puissantes dans OUAT dans lesquelles il faut croire. La magie, ce en quoi Henry a toujours cru. Et l’amour. Et Grace a toujours cru en son père et surtout en son amour pour elle qui ferait qu’il la retrouverait forcément. Encore une fois, il y a de quoi faire une sacré bonne histoire avec ces deux-là !

tumblr_mk096nNSrX1rihnh5o1_400

5- Megstiel (Rachel Miner & Misha Collins ; Supernatural)

Je ne pense pas avoir besoin de parler plus de celui-là, j’en ai parlé dans mes couples préférés. Mais comme ils n’ont jamais vraiment été ensemble, je crois que ça ne restera qu’un ship. Malheureusement.

FitzSimmons-image-fitzsimmons-36534822-500-175

4- FitzSimmons (Ian de Caestecker & Elizabeth Henstridge ; Agent of SHIELD)

Encore une fois je l’ai déjà mentionné dans mon top sur les couples. Mais ils ne sont pas encore vraiment ensemble, surtout en ce moment, alors je le remets là. Je ne me répèterai pas sur eux mais je tiens quand même à dire que j’ai hésité à le mettre parce que je shippe aussi Simmons avec Bobbi et Fitz avec Mack. Mais au final, ça vaut pas grand chose face au pouvoir de FitzSimmons.

You-d-be-my-lady-arya-and-gendry-34371805-245-300 You-d-be-my-lady-arya-and-gendry-34371789-245-300

3- Arya & Gendry (Maisie Williams & Joe Dempsie ; Game of Thrones)

Sérieusement, ces deux-là sont faits pour être ensemble, non ? Ils étaient tellement mignons tous les deux lorsqu’ils voyageaient à deux. Et puis ce qu’il lui dit dans ce gif, ça veut tout dire non ? Vraiment, moi je veux Sansa reine du Nord et Arya, femme de Gendry, reine du Sud. Stark win.

 tumblr_nd3zt8HgEn1tya4t9o3_500

2- Philinda (Clark Gregg & Ming-Na Wen ; Agent of SHIELD)

Vous ne m’enlèverez jamais de la tête que ces deux-là sont mariés. Jamais. La façon dont ils interagissent, ils se connaissent par cœur, ils veillent l’un sur l’autre. Oui, ces deux-là on bien intérêt à être ensemble !

tumblr_mvwmrjDEkJ1si1cb3o1_500

1- Jaime & Brienne (Nikolaj Coster-Waldau & Gwendoline Christie ; Game of Throne)

Je n’ai rien à dire non plus ici, j’en ai déjà parlé, tout le monde shippe, vraiment je suis à fond pour eux même si je suis certaine que ça ne se réalisera pas parce que… Ça serait pas Game of Throne si on obtenait ce qu’on voulait !

Bon eh bien ce fut long mais voilà, au moins tout est fait. Et je suis sûre qu’en y repensant je vais me dire « oh j’y avais pas pensé, à eux ! ». Et me détester d’oser les oublier mais voilà, c’est la vie.

Le thème de la semaine dernière est censé être Les baisers que l’on a le plus attendu mais, n’étant pas du genre à particulièrement attendre et plus à me laisser porter, je risque de ne pas le faire, sûrement que j’en ferais un ancien à la place, on verra !

Publicités
Publié dans Général, Top Five Series Addict | Tagué , , , , , , , , , | 4 commentaires

Gif Challenge : Welcome to Zombie Land.

Hey ! Salut tout le monde. Vous ne le savez sûrement pas mais j’adore les gifs. D’ailleurs je pense commencer les « Tranche de gif ». Mais en attendant, je vais faire un truc que j’aime beaucoup : le gif challenge. Je n’en ai trouvé que trois pour le moment mais j’en chercherai d’autre.

La règle : un certain nombre de gifs désignés pour répondre à une situation, vous pouvez aussi faire un commentaire sur ce que ça donne.

Aujourd’hui je m’attaque à Walking Dead. Je prends un gif tous les 7 gifs dans mon dossier et on verra ce que ça donne !

Premier jour de l’apocalypse, comment réagissez-vous ?

859302

Bon, on dirait bien que j’emmerde l’apocalypse. Ou les zombies mais c’est pas comme s’ils allaient s’en offusquer.

Vous tuez votre premier rôdeur. Réaction ?

3188701565_1_2_S5Tce4fR

D’un côté, si c’est mon premier, c’est plutôt une réaction normale.

Rencontre avec le groupe de la prison. Ta réaction ?

Blair-Chuck-Gif-gossip-girl-26276968-500-281

Ah ouais carrément, d’entrée de jeu. Je suis une nymphomane, en fait ?

La leur.

giphy3

Non bah du coup ils me font un câlin et m’aiment, ce qui fait que je câline trois de mes personnages préférés. COMBO !

Rick t’offre l’arme de ton choix. Qu’est-ce ?

Glee_Gif_3

….. Euh… Être pathétique ? Pas très utile face aux zombies.

Tu entends par hasard Andrea demander aux autres s’ils peuvent te faire confiance. Comment réagis-tu ?

ka16Z

Je la drague. Ok, je suis vraiment une nympho.

Des rodeurs parviennent à entrer dans la prison. Ta réaction ?

poppin1

Faire la fête ? Mais… J’ai vraiment un problème mental, moi.

Daryl utilise son arbalète pour te sauver d’un rôdeur. Comment réagis-tu ?

s1

Apparemment je le remercie mais je ne l’aime pas pour autant. Problème mental, c’est ce que je dis.

Tu pars chercher des vivres avec Glenn et vous bavardez un peu. De quoi parlez-vous ?

tumblr_inline_mhkqjan5t41qz4rgp

De mes problèmes mentaux, apparemment. J’dois être bien chiante quand même.

Tu soupçonne un des membres du groupe de voler de la nourriture. Qui suspectes-tu et comment réagis-tu ?

tumblr_inline_milz7y9SOx1qz4rgp

Je dirais que j’en ai rien à faire mdr

Le groupe se rend compte que des vivres manquent et Carl t’accuse. Comment réagis-tu ?

tumblr_inline_mjsdgil9591qz4rgp

Comme d’hab, je réagis en contradiction avec ce que je devrais.

Rick te force à quitter la prison mais l’un des membres te suit. Qui est-ce ?

tumblr_inline_mmi76pLpXR1qz4rgp

Ca serait plutôt Beth, parmi le groupe de la prison, je pense. Ce qui est cool.

Plusieurs semaines passent. Toi et ton partenaire rencontrent Maggie et Glenn dans la forêt, eux ayant un plan pour vous ramener à la prison. Quelle est votre réaction ?

tumblr_inline_mr4bvu1F5A1qz4rgp

Santé mentale, tout ça…

Tu vis désormais dans la prison en secret mais Carol te découvre. Comment réagis-tu ?

tumblr_inline_mtjmguQPKM1qkzglh

Je suis ennuyée visiblement, je me comprends, si ça se trouve je vais repartir.

Comment réagis Carol ?

tumblr_inline_mvm6wmxzxv1rl6vl6

Bon, apparemment elle accepte que je sois là.

Tu entends du brouhaha dans le hall. Quelqu’un a laissé la porte ouverte et des rôdeurs se dirigent vers le bloc où est le groupe. Comment réagis-tu ?

tumblr_inline_mxw6ovGbTS1rccue3

Je vais leur parler. Normal, oui.

Tu es mordu. Que fais-tu ? Qui est à tes côtés ? Tes derniers mots ?

tumblr_inline_n0owwsfy9v1qd0qj7

J’arrête de chercher.

Rick :

tumblr_inline_n2k6v7KVfG1rrje9w

Merci, Rick…

Carl :

tumblr_inline_n3vw75FCBI1rgw5de

Au moins le fils pleure.

Glenn :

tumblr_inline_n4l17sOlv71rgw5de

Mais… Mais… Connard !

Carol :

tumblr_inline_n5ja56DZKO1qiwgw3

Apparemment les avis sont partagés sur moi.

Daryl :

tumblr_inline_n6tnznhMo11rgw5de

Bon, d’un côté j’avais dit plus avant que je l’aimais pas alors…

Maggie :

tumblr_inline_n7qojbN9uy1rgw5de

Le résumé de ma vie apparemment.

Beth :

tumblr_inline_n8xbq3k59k1sioc5f

Elle se fout à poil ? Ok. Best dernière image ever.

Herschel :

tumblr_inline_n55neeszoh1reu4bk

Ooooow, je crois que c’est la seule réaction touchante mdr

Derniers mots :

tumblr_inline_n402ipMPfj1swqzuv

…. Bon, ok, très bien, malade mentale jusqu’au bout.

Publié dans Général | Tagué , | Laisser un commentaire

TFSA #138 : Moi plus tard, je serais actrice !

Pour en savoir plus sur le TFSA, c’est ICI.

tumblr_newuxlBl2l1twnktzo2_500

On est de retour cette semaine avec un challenge compliqué. Bah oui, il faut dire dans quelles séries on aimerai jouer mais moi j’aimerai bien jouer dans toutes. Tant que je suis actrice et que j’ai pas un rôle trop à la con, je m’en fous. On pourrait même me faire jouer une nana à la Joffrey ! Du coup, difficile de faire un classement et je m’en suis tenue à un top 5.

Du coup en route pour Les séries dans lesquelles on aimerait jouer.

tumblr_lwkxokVCNQ1qgbszdo1_500

5- N’importe quel dessin animé (Ici Avengers Earth’s Mightiest Heroes – Disney & Marvel)

La comédie de doublage, ça doit être un sacré quelque chose quand même. C’est une expérience à part et compliquée, parce qu’il faut tout faire passer par la voix sans avoir son propre visage pour s’aider. J’ai vite mal à la gorge alors je suppose que je serais une horrible comédienne de tournage mais ça me semble vraiment être quelque chose à tester. Et puis, être la voix qui marque tout une génération de tête blonde, même sans qu’ils connaissent notre nom, ça doit être quelque chose.

Opening-Credits-Gif-doctor-who-27591609-500-279

4- Doctor Who (BBC)

Bon, je n’ai pas encore commencé la série, j’avoue. Mais je ne sais pas, pour moi jouer dans Doctor Who apparait comme une sorte de consécration. Sans compter que c’est une putain de série qu’il faut à tout prix que je regarde, sérieusement c’est clairement le genre de truc dans lequel j’aimerai trop jouer. Bon, par contre je crois qu’ils ont tendance à privilégier les acteurs anglais. Mais je vis à Calais, quoi, on a été anglais plus de deux cent ans et je peux y aller à la nage, ça doit compter, quand même !

animated_gif___the_walking_dead_intro_by_lord_iluvatar-d4tjuol

3- Walking Dead (AMC)

Alors là c’est plus une question de personnage. Je veux être ce personnage secondaire qui se ferait ami et ennemi. Je veux être ce personnage secondaire qui trouverait une famille dans le groupe. Je veux être ce personnage secondaire qui serait une grande soeur de Carl et le remettrait dans le droit chemin. Je veux être ce personnage qui s’attacherait à Daryl, qui apprendrait de Maggie, qui parlerait geek avec Merle, qui se taperai Rosita (bah quoi ?). Je veux être ce personnage qui durerait une saison, une saison et demi. Je veux être ce personnage qui meurt et devient un rôdeur. Bref, je veux briser le cœur des gens. ♥

agent_s_of_shield_opening_by_lyndengreene-d6qjl1u

2- Agent of SHIELD (ABC & Marvel)

Parce qu’il fallait bien que je donne une série de super-héros, que c’était forcément un Marvel et que je ne vois pas trop ce que j’aurais pu faire dans Agent Carter malgré que la série soit géniale. Alors que dans AoS, je joue ce que vous voulez quand vous voulez. Parce que ce qui me plait, c’est l’ambiance qu’il semble y avoir sur le plateau, que l’on peut voir de temps en temps sur les réseaux sociaux. Et puis pour manger du hamburger frite hot dog natchos truc gras avec Chloé Bennet, aussi.

SPN1005

1- Supernatural (CW)

Outre le fait que j’aimerai être la nouvelle démone sidekick des Winchester à la place de Ruby et Meg, l’ambiance sur le plateau a l’air d’être géniale. Des danses, des vannes, des délires, c’est plus une réunion de bon potes qu’un tournage et je voudrais tellement en être !

Bon, le dernier était pas du tout facile à deviné, hein, franchement, personne ne s’y attendait mdr J’y suis pour rien, je suis classique. La semaine prochaine, on aura droit aux meilleurs guests de série. Alors lui va demander réflexion, même si j’ai déjà ma petite idée de qui va être mon numéro 1 !

Publié dans Top Five Series Addict | Tagué , , , , , , | 4 commentaires

TFSA #137 : Je te hais de tout mon corps, mais je t’adore

Pour en savoir plus sur le TFSA, c’est ICI.

giphy9

Hello, hello ! Oui, je sais, j’avais dit que je ferais mes vilains préférés aujourd’hui. Mais je me suis rendue compte de deux trucs. D’abord, bah, je suis super lente alors je ne vais jamais réussir à rattraper le TFSA de Tequi en faisant comme je faisais. De deux, c’est carrément moins drôle d’être en décalage avec tout le monde !

Du coup, aujourd’hui, on passe à un thème que j’ai moi-même proposé. Oui, ça sonne fait exprès mais je jure que non. Un thème un peu compliqué puisque Tequi a eu du mal à comprendre ce que je voulais dire, en grande partie parce que… Eh bien j’explique mal. Mais il faut comprendre, comment expliquer sans faire compliqué une relation déjà compliquée que tu entretiens avec les personnages ? Impossible.

Alors du coup, cette fois, on va se plonger dans la catégorie de relation FB la plus conflictuelle et difficile : c’est compliqué. Bienvenue dans la liste des personnages pour lesquels on n’arrive pas à décider si on les adore ou les déteste. Et comme je regarde assez peu de séries au final, ça se répète un peu sur leur provenance. Pas ma faute si je mets un mois à me taper quelques épisodes…

tumblr_n3ixbiSHL81qdhps7o6_r1_250

10- Capitaine David Shepherd (Kings)

On commence avec un gif pour lequel j’ai galéré vu que la série est assez peu connue, malgré qu’elle soit passée en France. A la base j’ai regardé cette série parce que Sebastian Stan. Et puis je l’ai appréciée dans son ensemble. David est vraiment un personnage que j’aurais pu adorer s’il n’était pas aussi innocent, parfois à la limite du concon. Ce qui fait que dès qu’il y a une décision à prendre de sa part, ou je l’aime ou il m’agace. Surtout qu’à part sa relation avec Jack, aucune de m’a convaincue, et surtout pas l’histoire avec Michelle.

tumblr_inline_n3m719M7lT1rejg3v

 9- Howard Stark (Agent Carter)

Oui, je sais, ça peut être surprenant. Howard est un gars génial dans le film, un vrai Tony Stark avant l’heure (on me souffle que c’est généalogiquement normal). Il est drôle, il est un peu gaffeur, il est un vrai « genius playboy billionaire phylanthropist ». Bref, si j’aime Tony, pourquoi être mitigée sur Stark ? Eh bien parce que je n’oublie pas que c’est un sale con. Soyons clair, c’est quand même le mec qui laisse Peggy se démerder avec ses inventions sans aucune réelle explication sur quoi traquer et avec pour alliée un majordome loin d’être espion. Sans compter que dans le passé du MCU, et dans les comics, il a ignoré son fils à mort, lui en a fait voir de toute les couleurs. Un père absent qui en demandait des tonnes à son gamin. Ok, il lui a permis de trouver le Starkium. Mais faut pas pousser mémé dans les orties, ça reste un sale con et un mauvais père. Du coup, avec la version jeune, je suis heureuse de le voir tout en me rappelant comment il va devenir.

tumblr_mw6kadWIxA1qd1agyo3_250

8- Victoria Hand (Agent of SHIELD)

Parce que ce personnage fait tout pour qu’on l’aime et qu’on le déteste. Victoria, elle est tellement droite dans son job qu’elle fera comme il faut et c’est tout. Elle est un peu l’anti-thèse de Coulson, lui qui privilégie les hommes à la mission. Ce qui fait qu’en général, elle fait quand même bien grincer des dents. Mais l’épisode « Turn, turn, turn », qui est quand même l’un des meilleurs de la saison 1, m’a fait changer d’avis. Oui, Victoria est à cheval sur les règles. Mais au fond, Victoria, c’est juste la Maman qui veut protéger sa famille et sa maison. Voilà, Phil le papa cool, Victoria la maman sévère.

tumblr_m6vipzCJ7F1radjqlo1_500

7- David Nolan / Prince Charming (Once upon a time)

Oui, lui aussi peut être étonnant, je sais. Mais franchement, faut me comprendre. On parle du mec qui est nunuche à mort dès qu’il est en présence de sa femme et de sa fille, mais qui est génial dès qu’il est avec Hook ou en combat seul. Ce personnage peut être bien, vraiment, mais sa femme a un pouvoir pour répandre la nunucherie dès qu’il y a quelqu’un près d’elle, c’est dingue.

tumblr_mrytgqwZU11qe5il9o1_500

6- James « Junior » Rennie (Under the dome)

Là on commence vraiment à entrer dans le haut niveau. Parce que Junior, qu’est-ce qu’il m’aura fait grincer des dents ! Déjà, il est mal parti dès le début avec Angie, ensuite il écoute bien trop son père à qui on ne peut pas faire confiance. Ah et c’est un psycopathe aussi mais ça, ça me dérange pas toujours. Franchement, s’il ne s’améliorait pas un peu dans la saison 2, il ne serait pas dans le classement. Parce qu’on se rend vraiment compte d’à quel point c’est juste un petit garçon perdu qui ne sait pas comment trouver de l’affection et de l’amour. Et puis en saison 3, il risquent quand même d’être seul avec Julia et son père, séparé des autres, et ça me donne de l’espoir d’avoir un truc cool.

7b857441502094531da03c2e0342e491

5- Lucifer (Supernatural)

Lucifer, c’est quand même le vilain ange déchu qui a créé les démons et qui veut déclencher l’Apocalypse et détruire les humains. Bah ouais mais il est drôle, il est limite charmant parfois. Et les deux acteurs qui l’ont incarnés (Mark Pellegrino et Jared Padalecki) y sont peut-être aussi pour beaucoup. Du coup on le hais pour ce qu’il fait et on l’aime pour comment il est. Franchement, je n’ai qu’une chose à dire face à ce Lucifer : GOOD MORNING VIETNAM !

tumblr_neypydbWVh1u1oa4do2_500

4- Jon Snow (Game of Throne)

Ne me tuez pas. Je vous jure qu’en saison 1 et 2 c’était à la limite mon personnage préféré. Quand tout à coup. PAF PAF SAISON 3 ! Si quelqu’un me dit qu’il n’a pas ragé comme un fou lorsque Snow, qu’on croyait tous amoureux et fidèle à Ygrid, allait les lâcher comme ça sans prévenir pour finalement retourner à la garde de nuit. Ah, j’étais en rage ! Je suis désolé, ok il a un devoir, mais Ygrid est rousse et moi, je suis dans le camps des roux. NAH.

2970012-2537585018-tumbl

3- Merle Dixon (Walking Dead)

Merle est un con raciste, qui a mauvais caractère et qui insulte les autres parfois à longueur de journée, moqueur et parfois violent. Bah ouais. Mais c’est comme ça qu’il dit je t’aime. Sérieusement, il y a des passages où tu as envie de lui en coller et il y en a d’autres où tu ne veux que l’embrasser. Quand Daryl est dans le coin, Merle ne veut qu’une chose : protéger son petit frère. Eh bah aussi con qu’il soit, moi j’en voudrais bien, d’un grand frère comme Merle.

theon-Greyjoy

2- Theon Greyjoy (Game of Throne)

Parce que le Theon ami de Robb, je l’ai aimé, parce que le Theon conquérant de Winterfell, je l’ai détesté, parce que le Theon réduit à néant j’ai envie de le sauver. Theon c’est ce genre de personnage perdu qui nous perd dans nos sentiments à son égard.

55903-Andrea-I-know-how-the-safety-w-cMTD

1- Andrea (Walking Dead)

C’est simple, c’est elle qui m’a donné l’idée du thème. Son histoire avec sa soeur, je l’aime. Elle veut se suicider au CDC, quelle conne. Elle refuse de faire la femelle qui fait la vaisselle et veut tirer aussi parce que l’apocalypse ne veut pas dire fuck la parité, je l’aime. Elle couche avec Shane, quelle cruche. Elle est avec Michonne, qu’elle est cool. Elle a sous les yeux la preuve par a+b que le gouverneur est le pire des salaud et elle ne voit absolument rien, je la déteste. Elle meurt, je pleure. C’est le personnage de série pour laquelle j’ai été le plus mitigée de toute ma vie, et même en comptant les fois où ça m’est arrivée sur d’autres médiums, eh bah elle reste quand même en tête de liste.

Bon, on arrive au bout. Ca fait pas mal de gens quand même, mais comme je disais y a répétition de série à la fin. Mais comme c’est sur des séries qui ont pas mal de persos, on leur pardonne :3

Comme je l’ai dit, je prend le coche de la vraie sortie des TFSA, donc normalement je devrais faire vendredi prochain le top des Séries dans lesquelles on aimerai jouer. Je sens venir le classique mais que voulez-vous ! :3

Publié dans Général, Top Five Series Addict | Tagué , , , , , , , , , | 4 commentaires

TFSA #17 : Allez, remets l’épisode ! – Mais tu l’as déjà regardé six fois…

Pour en savoir plus sur le TFSA, c’est ICI.

tumblr_n57v8vpcpu1soalt8o7_500

Parce que dès que Crowley ouvre la bouche, il personnifie les séries. Et qu’avec un texte pareil, cette réplique est juste la plus acurate du monde.

Parce que oui, aujourd’hui, on va parler de ce qui me marque. Les épisodes plus précisément. J’ai tendance à regarder 46000 fois les épisodes qui me marquent, que ce soit les joyeux ou les chialants (je suis un peu maso sur les bords). Du coup, on va aller voir ça d’un peu plus près. Il va s’en dire que je vais développer et qu’il y a des GROS GROS spoilers pour certaines séries. Je vais essayer de ne pas en mettre dans les gifs, cependant.

C’est parti donc pour les Épisodes qui m’ont le plus marquée.

tumblr_nexxmi6XKN1rk1614o1_500

HORS COMPETITION – Supernatural 10*5 « Fan fiction »

Il est hors compétition tout simplement parce qu’il était trop bas dans le classement pour apparaitre dans la liste, mais c’est le seul qui soit foncièrement positif. Là où tous les autres m’ont donné envie d’avaler une boite d’anti-dépresseurs, cette épisode m’a fait sourire, rire, chanter, fangirler, pleurer d’émotion. Je n’ai jamais autant senti dans une série que j’aimais ce que faisait les créateurs et que les créateurs nous aimaient nous les fans. Parce qu’on ne peut pas dire le contraire, cet épisode n’en a absolument rien à battre du 4ème mur. C’est juste un message pour nous dire comme nous étions bien comme nous sommes, qu’importe si on se contente de regarder le show, qu’importe si c’est pas notre favori, qu’importe si on écrit des fics de merde, qu’importe si on ship Wincest, Destiel, Sastiel ou que sais-je encore. C’est encore plus parfait que ce à quoi on aurait pu penser pour un 200ème épisode. Et jute parce que cette chanson m’a juste transformer en petite chose pleurante, je la met même si hors contexte elle frappe moins :

tumblr_inline_mmvom1B0Y11qz4rgp

5- Supernatural 8*23 « Sacrifice »

Parce que cet épisode m’aura fait chialer, parce que voir Sam dans un tel état brise le coeur, parce que Dean qui sacrifie le monde pour la survie de son frère est la plus belle chose au monde, parce que c’est l’épisode qui m’a définitivement fait tomber amoureuse de Crowley, parce que Métatron ce sale con, parce que Castiel humain, parce que les anges, parce que dans cet épisode tout est parfait, tout te fait pleurer et tu ne peux que rester fixer sur ton écran, le souffle court et les joues humides.

tumblr_mdramg48ZI1qcd31o

4- Supernatural 5*22 « Swan Song »

Je n’ai pas vraiment les mots pour décrire cet épisode. La tension qui monte au fur et à mesure que l’instant fatidique arrive… La mort brusque de Castiel et Bobby m’a déjà bien préparé mais je dois avouer que ce n’est pas avant le Sam vs Dean que l’émotion m’a vraiment pris. Alors quand Sam reprend le contrôle, c’est juste le plus touchant que j’ai jamais vu. Sans compter la narration de Chuck qui est juste parfaite. Vraiment, c’est l’épisode qui me fera toujours pleurer et définitivement celui de SPN qui m’a le plus marquée.

548818a098f2d00004ac987f_tumblr_ngcuwahxzV1sh40dyo3_500

3- Agent of SHIELD 2*10 « What they become »

Comme beaucoup j’ai eu du mal avec le début de la saison 1. Comme beaucoup, passé la midseason, j’ai juste adoré. Comme beaucoup, la saison 2 m’a semblait tellement magnifique. La vérité, c’est que je savais que Marvel ne me décevrait pas. C’est con à dire mais j’aime tellement tout ce que Marvel a fait jusqu’à maintenant que je savais que même à la TV ils feraient des merveilles. Alors voir cet épisode qui m’aura tenu le souffle tout du long, voir ce qu’ils ont fait de Skye, pleurer à la mort de Tripp, c’est le signe que j’attendais. Voilà, pour moi ils y sont parvenus avec cet épisode. Ils ont enfin réussi à me faire ce que les films me font.

rip-cop

2- Walking Dead 5*8 « Coda »

Cet épisode, mon dieu… Je m’y attendais si peu, j’avais tellement d’espoir qu’enfin la réunion allait être faite, que Daryl et Beth feraient des bébés à tout bout de champs, que Maggie serait heureuse avec sa soeur. Mais putain de bordel de non. Voir Beth mourir aussi soudainement, et voir tout le monde en larme, sans compter que le groupe de Maggie arrive après et ça en rajoute une couche. Je ne m’en suis toujours pas remise, au point qu’on a passé une demi-heure à parler de ça à Noël avec ma tante.

rains-cat

1- Game of Thrones 3*9 « Rains of Castamere »

Je dirais bien quelque chose, mais je suis incapable de penser quoi que ce soit de correct quand je repense à cet épisode. Alors voilà. Ceux qui l’ont vu comprendront, ce qui ne l’ont pas vu… Eh bien, vous êtes chanceux.

Eh bah c’était vraiment pas joyeux tout ça. Je n’ai pas grand chose à ajouter à part que j’ai envie de me coller dans mon lit avec du nutella en les rematant, maintenant.

La prochaine fois, on passera plusieurs numéros que je ne peux pas faire pour arriver aux méchants préférés !

Publié dans Top Five Series Addict | Tagué , , , , | 2 commentaires

TFSA #16 : Ferme-la, juste ferme-la

Pour en savoir plus sur le TFSA, c’est ICI.

1315857180-tumblr_lre85roxrj1qje0bvo1_500

(J’aime tellement cette réplique, putain.)

Dans les séries, il y a les bons personnages et les mauvais personnages. Entre les deux, il y a les persos chiants, ces petits personnages qui ont un quelque chose mais qui le gâchent tout le temps en disant ou faisant des trucs stupide/niais/autre. En général, on aime pas ce genre de personnages. Eh bah voilà mon propre top.

En route pour le top des personnages horripilants !

tumblr_mdqq275TO01r6kab2o1_500

HORS COMPÉTITION – April Kepner (Grey’s Anatomy)

Regardez-moi ce joli petit brin de femme qui n’arrive pas à s’affirmer au début, douce et gentille et putain sale pute crève ! Il n’y a qu’une seule raison pour laquelle April est hors compétition : elle aurait pu être très haut dans le classement si j’avais suivi la série. J’avais décroché, vu quelques épisodes comme ça, elle ne m’avait pas spécialement marqué à part dans les épisodes Je l’aime… et … Je l’aimais (final saison 6) où je l’avais plutôt bien aimée. Sauf que ma soeur a repris la série dans son intégralité récemment, comme toujours j’entends ce qu’elle regarde quand on est chez notre mère. Eh bah, elle a pas eu besoin de l’image pour me donner des envies de meurtre, la Kepner.

tumblr_inline_mw14dnWydQ1sohk3w

5- Sansa Stark (Game of Throne)

Aaaaah, Sansa. Je crois qu’elle fait parti des personnages qui sont le moins appréciés. Honnêtement, je pourrais compatir à ses malheurs si elle y mettait un peu du sien. Parce que oui, elle a une vie de merde. Mais quand même, elle passe son temps à se plaindre, à jouer la minette effarouchée et autre geigneries. Quand on voit à côté sa petite sœur, on se dit que le choix entre les deux est vite fait. Mais bon, si elle est seulement cinquième, c’est avant tout parce que la fin de la saison 4 laissait penser qu’elle allait commencer à devenir mieux. Lady Sansa, dame des Eyrés et reine du Nord, alliée de Littlefinger, ça peut carrément claquer.

tumblr_m582simk4p1rqrk6x

4- Ruby 1.0 (Supernatural)

Autant j’ai beaucoup aimé la Ruby interprétée par Genevieve Cortese, autant la Ruby de Katie Cassidy, je ne peux pas la voir en peinture. Sérieusement, même si elle se faisait passer pour la gentille, je sentais qu’elle cachait des choses. Ruby 2.0 avait presque réussi à m’avoir, en comparaison. Mais même, l’actrice joue énormément, je n’aime pas du tout Katie Cassidy.

anigif_enhanced-25287-1416924756-3

3- Dawn Lerner (Walking Dead)

Je dois avouer qu’au tout début, j’étais mitigée à propos d’elle. Mais plus les épisodes passaient et plus je ne pouvais pas la supporter. Son personnage pourrait être bon, mais elle est toujours en train de se cacher derrière son « great or good ». Oui, chérie, tu peux te justifier comme ça, mais pas de toutes les saloperies que tu fais. Sans compter ce qu’elle fait à Beth, mon dieu, alors là j’étais bien contente que Daryl fasse ce qu’on avait tous envie de faire.

tumblr_inline_nhfjxuxtGh1qgp297

2- Père Gabriel Stokes (Walking Dead)

Mettons les choses au clair : ce personnage ne sert à rien. Il n’a aucun instinct de survie, il est idiot, il fonce tête baissé dans les emmerdes, il laisse les gens crever, il ne connait rien aux rôdeurs, il ne sait pas se battre, il s’accroche à des chimères et surtout, il met en danger tout le monde à chaque fois qu’il prend une décision. Je sais pas mais à la place du groupe, ça fait longtemps que je l’aurais laissé aux mains des mort-vivants.

tumblr_mmwwj9wjyv1r5u3zyo1_500

1- Dinah Laurel Lance (Arrow)

Oui, je sais. C’est absolument inattendu, après tout, personne n’est énervé par Laurel. Non mais sérieusement, le personnage était déjà un pot de fleur dans la saison 1 alors dans la saison 2 (que j’ai toujours pas fini), c’est pire encore. Parce que maintenant, celle qui a toujours soutenu notre ami à capuche est complétement contre lui. Sans parler que maintenant il y a sa sœur qui, même si elle vole pas haut, restera quand même mieux. Si seulement les scénaristes pouvaient la tuer…

Bon bah… Je suppose que c’est pas le top le plus original du monde mais que voulez-vous, je suis quelqu’un de pas très original. En réalité, j’ai même plutôt du mal à trouver quelqu’un irritant, ce qui fait que faire ce top a été difficile. Toutefois, je me rends compte qu’il s’agit surtout de personnages féminins. Je ne sais pas si ça vient de moi ou si c’est les scénaristes qui ont souvent du mal à faire de bons personnages féminins…

La prochaine fois, on va faire les épisodes les plus marquants. Voilà un top qui va être compliqué !

Publié dans Général, Top Five Series Addict | Tagué , , , , , , | 2 commentaires

TFSA #13 : Une pincée d’amour, un gramme de tendresse…

Pour en savoir plus sur le TFSA, c’est ICI.

tumblr_mx6i9mBBZR1s1efqyo1_500

Ah, l’amour ! Les fleurs, le soleil, le printemps… Euh, attendez, on est en presque en hiver, là. Bon, bah, de toute façon, il n’y a pas de saison pour l’amour. Et surtout pas dans les séries parce qu’en général les scénaristes en glissent au moins une ou deux. Même G.R.R. Martin en a mis, certes lui c’est histoire de briser notre petit cœur, mais il en a mis quand même. Moi, j’accroche. Ou j’accroche pas. Mais ceux-là, j’accroche.

Voici donc mes OTP plus ou moins canons dans ce top 10 (parce que revenu deux fois) de Mes couples préférés !

Attention, ça pourrait être free of spoiler sur certaines séries dont une saison est en cours !

tumblr_mkx4ylRoCS1rpndsuo2_r1_500

BONUS- Joffrey Baratheon-Lannister & Margaery Tyrell (Game of Throne)

Bon, on les a jamais vraiment vus agir comme un couple mais ils le sont. Un couple canon, si, je suis désolé. Parce que même si Margaery n’aimait pas Joffrey, elle s’était prise d’affection pour lui et elle commençait lentement mais sûrement à le dompter. Et Joffrey était clairement sous son charme. Un amour naissant, j’en suis convaincue. Mais bien sûr, c’est quand on commence à s’attacher que l’un des deux meurt. Bordel, j’aurais tellement voulu voir ce que ça donne sur la durée !

giphy3

10- Beth Green & Daryl Dixon (The Walking Dead)

Si madame ! Si le Bethyl est canon, je suis désolée madame ! Comment ça Caryl ? Non madame, le Caryl est une relation de substitution mère/fils, je suis désolée madame ! Hum euh oui désolée. Franchement, qui ose douter du fait que ce couple soit (presque) canon ? Ce qu’ils nous ont offert dans la saison 4 était si beau ! Quand tu penses que selon les scénaristes, un tel développement n’était pas prévu et c’est l’alchimie entre les acteurs qui a créé ça… Et surtout quand tu penses à LA SAISON 5 BORDEL NON ILS AVAIENT PAS LE DROIT DE FAIRE CA, BETHYL DEVAIT AVOIR ENFIN LIEU AU GRAND JOUR PUTAIN !

tumblr_mwzcd3vMNg1rgbul6o3_250

9- Oliver Queen & Shado (Arrow)

Visiblement je suis la seule à shipper parce que c’est la guerre pour réussir à trouver un gif ! Tout le monde semble préférer Shado avec Slade et j’avoue que si j’avais un peu plus de matière pour ça je serais tentée. Faut vraiment que je finisse la saison 2, moi ! *note sur sa to watch list* Bref, je vous avais dit que je shippais Oliver avec Felicity ? Normal, j’avais mes doutes sur le destin de Shado. Mais franchement, s’il n’était pas arrivé ce qui est arrivé, j’aurais largement plus shippé. Je trouve qu’Arrow va mieux avec un femme forte qu’il n’aurait pas à protéger. (Alors ma jolie Fel, tu te mets à la gym !)

giphy4

8- Jon Snow & Ygrit (Game of Throne)

Encore un couple de Game of Throne et pas le dernier ! Ah, Jon Snow…. Ce beau brun au cheveux soyeux que l’on ne verra jamais à oilp parce qu’il ne peut pas baiser…. Et qui brisera ses voeux dès la saison 2, bonjour le sérieux. Mais bon, vu qu’il tombe amoureux de la plus badass et rousse des sauvageonnes, on lui pardonne parce que ça a donné des scènes d’apprivoisement magnifiques, des répliques cultes et un attachement sans fond de la part de beaucoup. Franchement, j’ai jamais été aussi énervée que quand il l’a trahi. Et puis, j’ai pas besoin de vous rappeler que les deux survivent rarement quand il y a un couple.

Brienne_and_jaime

7- Brienne de Torth et Jaime Lannister (Game of Throne)

Promis c’est le dernier ! Non mais franchement, vous pensiez que j’allais le zapper ? Non, vous n’y couperai pas, je vais encore déballer mon amour pour ces deux-là et sur leur couple (presque) canon. Parce qu’on dirait ce qu’on veut, mais c’est ça qui m’a fait aimer les personnages, pour l’un comme pour l’autre d’ailleurs. Et un couple assez génial pour te faire aimer des gens que tu n’aimes pas, définitivement, c’est un très bon couple.

Phil-Coulson-Melinda-May-image-phil-coulson-and-melinda-may-36819462-245-161

6- Melinda May & Phil Coulson (Agent of SHIELD)

Franchement, j’en suis arrivée à un niveau où je ne sais plus quoi dire, avec eux. C’est juste tellement évident, ne serait-ce que la façon dont ils se parlent, dont ils se connaissent (Dudes, il a quand même capté son double parce qu’elle voulait du café et il connaissait ses goûts !) et puis merde, ils se sont mariés en secret c’est obligé !

tumblr_ndcz65779M1rxmwhyo1_500

5- Emma Swan & Killian Jones (Once upon a time)

Vous savez tous qu’on l’a shippé un jour ou l’autre. Ne vous mentez pas. Dès qu’ils ont commencé à se tourner autour, on a su, on a attendu, on l’a vécu, on l’a eu. Ils sont tellement mignons et dans un certain sens complémentaires que je ne vois pas comment ça aurait pu finir autrement ! Et pourtant, niveau couple, à part un rendez-vous galant, ils ne sont jamais ensemble ! Sérieusement, les scénaristes ont déjà été un jour en couple ? Parce que certes Emma n’est pas le genre romantique mais QUAND MEME.

Jessica-Jason-4x12-jason-and-jessica-25265961-500-281

4- Jason Stackhouse & Jessica Hamby (True Blood)

Oui, j’aime Jessica/Hoyt. Mais je préfère ce couple-là quand même. Tout simplement parce que Hoyt, même si c’était un personnage vraiment cool et vraiment bon, il avait fini par se casser et on doit avouer qu’on l’avait un peu oublié quand même. Jason et Jess avaient développé un lien certes pas spécialement amoureux mais quand même très fort et très spécial. J’ai trouvé tellement niqué la façon dont finalement, Jess revient avec Hoyt le deus ex machina et Jason se casse avec l’ex de celui-ci et se range comme ça d’un coup sans vrai raison spécifique.

tumblr_n4cvw2VPVJ1riyvj5o5_500

3- Robin Hood & Regina Mills (Once upon a Time)

Voilà, les scénaristes savent faire des histoires d’amour où les protagonistes sont pas tout le temps à deux extrémités de la ville. En fait c’est même l’inverse vu que eux ne devraient pas se tourner autant autour. En théorie. Non parce que dans les faits, elle est bien gentille la Marianne mais en 28 ans faut pas qu’elle s’étonne que son mari ai refait sa vie, merde. Franchement, je les soutiens depuis le début et puis la première shippeuse de ce couple c’est quand même Snow et ça, c’est pas rien !

tumblr_muuasg94XC1svdbzho1_500

2- Meg & Castiel (Supernatural)

Ces deux-là n’ont jamais été ensemble et ils ont failli être numéro 1. Franchement, cette romance n’a pas été assez creusée à mes yeux. Pourtant, on avait tout ! Un amour entre un ange et une démone, elle qui le drague pour rigoler, les deux qui s’embrassent parce que l’un à une pulsion, elle qui prend soin de lui fou… Si on ne sait rien des sentiments de Castiel (encore qu’il utilise son surnom comme pseudonyme et même Sam le grille là-dessus), il est très clair de Meg aime sa licorne. Ils se sont presque promis de couché ensemble, je veux dire, Castiel ne lui a jamais dit non. J’étais tellement déçue quand Meg est morte ! Mais bon, Rachel a des soucis de santé alors on ne peut pas lui en vouloir.

tumblr_mtpdbbrPe01r2bzz4o2_500

1- Leopold Fitz & Jemma Simmons (Agent of SHIELD)

Vous pouvez dire absolument tout ce que vous voulez, il n’y a pas de meilleur ship que celui-ci dans tout l’univers cinématographique Marvel. Parce que ces deux-là sont plus qu’un ship, c’est une seule et même âme dans deux corps différents. Leur relation est géniale depuis le tout début de la saison et la façon dont elle évolue même dans la saison 2 est absolument fantastique. C’est le ship ultime.

Ca faisait un moment que je n’avais pas posté de top, la faute à… Celui-ci. Quand je regardais mon classement, je me disais qu’il manquait un truc. La vérité, c’est que j’ai senti que j’allais rajouter du SPN dedans et maintenant que j’ai fini de tout rattraper j’ai pu reprendre et oui, il manquait bien du SPN en haut du panier. La prochaine fois, on va voir les Personnages les plus horripilants. Parce qu’on peut pas tous aimer tout le monde.

Publié dans Général, Top Five Series Addict | Tagué , , , , , , | 2 commentaires